Skip to main content

Bimaru

Ce jeu de logique attrayant évoque la « bataille navale « . Trouvez les bateaux avec l’aide des chiffres indiqués sur le bord de la grille. Ces dernières années, Bimaru est devenu, avec le Sudoku, l’un des jeux de logique les plus populaires en Suisse.

Binoxxo

Binoxxo est un nouveau casse-tête qui évoque le jeu du Morpion. Il s’agit de remplir entièrement la grille avec les symboles X et O. Grâce à ses règles simples, Binoxxo est devenu un jeu très apprécié dans les publications suisses. Binoxxo peut également être combiné avec un concours.

Hashi

Dans ce jeu, il s’agit de relier des îles par un certain nombre de ponts. Le jeu est vite expliqué et stimule la pensée logique. Ce type de jeux de logique se retrouve de plus en plus souvent dans diverses publications suisses.

Kakuro

Dans le Kakuro, on remplit les cases vides avec les chiffres de 1 à 9, de manière que la somme des chiffres d’un bloc corresponde au nombre donné. Pour les amateurs de sudoku, c’est un changement bienvenu.

CHAÎNES DE CHIFFRES

Des images sont cachées dans nos grilles de chaînes de chiffres.
Pour les rendre visibles, il faut relier correctement des paires de chiffres. Pour les amateurs de Nonogram et de Mosaïk.

Nonogram

Plus le Nonogram est grand, plus il est difficile. Mais s’il est résolu correctement, les cases remplies vous récompensent avec une image.

Paroli

Les mots listés doivent être placés dans la grille de manière que toutes les intersections correspondent. Paroli peut aussi être combiné avec un concours.

Pixel

Dans la grille de Pixel, les cases sont coloriées de manière à faire apparaître une image pixélisée. Contrairement au Nonogram, la grille est déjà divisée en blocs et ne contient qu’une seule indication par colonne et par ligne.

Suriza

On commence le jeu avec de petits fragments, que l’on relie peu à peu pour former de plus grands morceaux. Au final, on obtient un seul ensemble fermé.

Symetrix

Dans ce jeu de logique, il s’agit de trouver une image en pixels composée de différentes surfaces, cachée dans une grille. Ces surfaces sont de taille et de forme différentes, mais doivent toujours être symétriques par rapport aux points blancs ou noirs donnés.

CAMPING

L’objectif de Camping est de monter une tente près de chaque arbre, tout en respectant les règles du camping.

Doplo

Découvrez ce qui compte vraiment dans Doplo. Car seuls les chiffres entre les deux blocs comptent dans la somme demandée. Un mélange passionnant de jeux de logique populaires, comme le sudoku et le bimaru.

RIEN NE VAUT UNE DÉMONSTRATION :
TESTEZ NOS JEUX DANS NOTRE SECTION DÉMOS !

ESSAYER